Points forts
- “Vous pouvez dire qu’ils n’ont pas leurs meilleurs intérêts”, a déclaré Tanushree
- Elle a perdu 15 à 17 kilos en cinq mois
- Tanushree cherche à faire un retour dans les films
New Delhi:
L’actrice Tanushree Dutta, qui a récemment révélé dans un post Instagram qu’elle pourrait faire un retour à Bollywood, a parlé de son parcours de perte de poids dans une interview avec Times Now Digital. Dans l’interview, l’actrice de 36 ans a révélé qu’avant sa transformation physique, elle avait été soumise à des «moyens sournois» de honte corporelle. “Je pense qu’au cours des deux dernières années, lorsque je maintenais un corps plus grand, je pense que beaucoup de gens ont pris cela comme une excuse pour me faire honte. Parfois, les gens peuvent être vraiment sournois, vous rencontrez rarement des gens qui ils vous ont dit de manière sournoise et cela vous fait mal quand même », a déclaré Tanushree.
“Vous pouvez dire qu’ils n’ont pas leurs meilleurs intérêts en moi. Ils le disent pour vous rabaisser et vous faire vous sentir mal. J’ai traversé ces montagnes russes émotionnelles”, at-elle ajouté. Dans l’interview, Tanushree a ajouté qu’elle avait perdu entre 15 et 17 kilos sur une période de cinq mois, à la suite d’une routine d’entraînement stricte et d’un régime sans glucides et sans sucre. En septembre, elle a partagé cette photo d’elle plus maigre sur Instagram et a écrit: “Hé, 15 kg plus tard.”
Tanushree a déclaré qu’elle avait décidé de se remettre en forme en gardant à l’esprit son retour sur grand écran: “J’étais en bonne santé et en forme en termes de corps et de forme, ça allait. Je n’étais pas obèse. Pour l’écran, je pensais que si je j’ai perdu quelques kilos, j’aurais l’air encore mieux. Alors j’ai commencé à travailler là-dessus. “
Le grand secret de ma perte de poids de 15 kg comme beaucoup l’ont demandé est le jeûne intermittent un jour sur deux! Les gens sur les réseaux sociaux deviennent furieux en se demandant ce qui m’est arrivé et comment j’ai tant perdu. Eh bien, Rome ne s’est pas construite en un jour, mon corps non plus. Il a fallu un an pour y arriver. Alors ici, ce sont les gens; En plus d’une bonne alimentation saine et de l’exercice régulier, je suis un mode de vie holistique. Je commence ma semaine avec une journée de lundi rapide (dévot de Shiva!) Et je vis un style de vie holistique, organique et ayurvédique le reste de la semaine. J’ai commencé ce rapide et quelques autres changements après avoir visité Mahakaleshwar l’année dernière. Je consomme parfois des œufs, des produits non végétariens et des produits laitiers, mais je reste principalement végétalien. Je laisse mon esprit décider quoi mettre dans mon corps. Je ne bois, ne fume pas et ne fais rien qui nuit à mon corps et réduit sa capacité à guérir naturellement. Je bois beaucoup d’eau sauf si je fais un jeûne complet. Je triche parfois dans ma routine quotidienne une fois toutes les quelques semaines pendant quelques jours, mais je reviens directement à la discipline. Commencez ma journée avec de l’eau chaude et du citron et terminez par une tasse de thé vert chaud après le dîner. Le dîner est toujours avant 20h ou 21h au plus tard. 30 à 40 min de marche et 30 à 40 min de musculation ou de yoga presque tous les jours. Beaucoup de jus de fruits frais pour maintenir les niveaux d’énergie et beaucoup de thés détox et de thés verts toute la journée. Je prie et médite 3 fois par jour comme c’est mon habitude depuis des années à travers de nombreuses religions différentes, et malgré mes circonstances de vie, j’essaie de garder le sourire sur mon visage et d’aider les autres autant que je peux. C’est tout mon style de vie et un changement d’attitude à 360 degrés qui ont contribué à ce changement positif. Il n’y a pas de magie, pas de miracle, pas de secret pour dire juste une prise de conscience que je voulais tellement le changement que j’étais prêt à abandonner certaines choses qui ne me servaient plus. Certaines attitudes, certaines habitudes alimentaires et certains schémas de pensée et d’habitudes avaient vécu leur expiration. Dernier point mais non le moindre, quelqu’un là-haut m’aime suffisamment pour continuer à me donner une seconde chance dans la vie de corriger tous les torts que j’ai endurés! Voilà donc Sa grâce et Son amour manifestés comme mon corps et mon âme transformés. Encore plus à faire … travail en cours les gens! Besoin de votre soutien, de votre amour et de vos prières. Bisous bisous
Dans un post Instagram plus tôt cette semaine, Tanushree Dutta a révélé qu’elle recevait des offres d’emploi non seulement de Bollywood mais aussi de l’industrie cinématographique du Sud. Tanushree a déclaré qu’elle avait abandonné une offre d’emploi aux États-Unis en faveur d’un travail d’actrice et qu’elle était retournée en Inde pour un bref séjour: “J’ai décidé de ne pas me hâter de changer de profession et de reconsidérer les options que j’ai à Bollywood.”
En 2018, Tanushree Dutta a mis en mouvement le mouvement #MeToo dans l’industrie cinématographique indienne après avoir nommé l’acteur Nana Patekar dans son récit d’une affaire de harcèlement sexuel vieille de dix ans. Tanushree Dutta est surtout connu pour avoir joué dans des films tels que Aashiq Banaya Aapne, Chocolat: Deep Dark Secret, Appartement et Dhol.